Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly

Aller en bas 
+3
Shimera
Poir3
Protectrice
7 participants
AuteurMessage
Protectrice
Candidat
Candidat



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:15

Bonjour à tous et à toutes.

Je poste une candidature pour deux, nous sommes un jeune couple qui jouons ensemble à WoW. Ma candidature sera divisée en deux parties, l'une qui résumera notre expérience du jeu, l'autre qui présentera notre identité virtuelle.


Expérience de jeu :
Pour ma part, j'ai découvert le jeu sous plusieurs classes, je possède sur un serveur JcJ guerrier, démoniste, prêtre et voleur, tous de niveau 60. J'y ai aussi quelques rerolls allant du lvl 20 à 40. Après avoir été membre de plusieurs guildes pve modestes, j'ai été membre d'une guilde pve hl dans laquelle je me suis beaucoup investi, j'ai eu l'occasion de participer au nettoyage complet des instances de Zul'Gurub, Coeur du Magma, Ahn'Qiraj (20), Repaire de l'Aile Noire, j'ai aussi découvert Ahn'Qiraj (40) ainsi que Naxxramas mais nous n'avons jamais complètement terminé ces deux dernières. Suite au disband de cette guilde, j'ai décidé de créer ma propre guilde en attendant la sortie de Burning Cruisade. J'ai donc été aux commandes d'une guilde PvP/PvE très expérimentée, notre avancée fût plutôt sympathique. Suite à un futur évènement, j'ai décidé de céder ma place de GM de cette guilde à un de mes officiers les plus sérieux. Ma compagne attendant un enfant, j'ai décidé de stopper mon timeplay de 12 à 18 heures de jeu quotidiennes, et à la reception de l'addon Burning Cruisade j'ai décidé de recommencer le jeu sur un serveur JdR, en me réservant plus de temps pour ma vie IRL.
Au sujet de ma compagne, nous avons toujours été ensemble durant notre avancée dans le jeu, elle m'a suivi dans les différentes guildes et instances, nous avons la même expérience de jeu sauf qu'elle était Paladin spé sacré et Mage.


Nos représentants virtuels (niveau 33) :
Je me présente, je suis de race Draeneï et j'ai les compétences d'un chaman. Suite à un gros accident, je n'ai que quelques souvenirs flous de mon passé et quelques flashs. J'y vois Draenor, ma planète natale ainsi qu'Akama, le vieux sage, et puis quelques membres de ma famille, mais le reste est complètement flou. N'ayant plus souvenir de mon nom draenien, j'ai été baptisé Protectrice par l'officier qui m'a retrouvé dans les débris de l'accident. Je cherche désormais à découvrir ce nouveau monde, rencontrer chacun de mes frères de sang, et aider l'alliance sans qui nous ne serions pas la.
J'ai suivi une formation d'enchanteur et de travailleur du cuir. Ma soeur ayant suivi des formations complémentaires, cela me permet de créer de nombreux objets et de puissants enchantements.

La présentation de ma soeur sera assez brève, je l'ai retrouvée quelques jours après mon éveil à quelques mètres de mon lieu d'atterrissage. Je l'ai immédiatement reconnue car nous avons la même marque natale au niveau des cornes, même marque qui a toujours été présente sur les cornes de nos ancêtres. Elle portait autour du cou un médaillon taillé dans un métal rare et précieux. Une gravure indiquait "Everly" au centre de ce médaillon, ma soeur cru y reconnaitre son prénom draenien.


Ce qui nous pousse à choisir Anathème est un lien crée lors de quêtes accomplies ensemble avec le mage Nono qui fait parti de votre guilde. Nous cherchons une guilde afin de nous investir dans son évolution ainsi que celle du serveur, et tout ca bien évidemment au sein d'une bonne ambiance.

Nous pourrons partager nos métiers (enchanteur/travailleur du cuir/dépeceur/mineur), et je pourrai mettre à profit un sens de l'humour pas drole (enfin ca, c'est à juger, mais je me base sur ce qu'on m'a toujours dis Sad). Enfin bref, n'ayant aucune expérience RP pour le moment, nous aimerions surtout, en faisant parti d'anathème, découvrir ce monde qui nous paraît mystérieux.

Une derniere chose, etant chef d'entreprise IRL, je suis gestionnaire de plusieurs serveurs dédiés sur de grosses bandes passantes. J'aurai donc, dans l'éventualité ou nous serions recrutés et que les objectifs de votre guilde correspondent aux notres, la possibilité de mettre à disposition un serveur TeamSpeak Pro 24/24 en vous donnant les accès admin. Je peux aussi vous héberger/gérer un forum très pro (le dernier en date réalisé est visible sur www.guildeversus.com) avec encore une fois tous les accès admin qui vous seraient donnés. Un nom de domaine en .com peut aussi être envisageable.

Enfin voila, notre candidature ressemble plus à un CV qu'à une candidature RP lol mais comme je l'ai précisé, nous n'avons aucune expérience RP actuellement et souhaiterions découvrir cela à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Poir3
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: Re: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:13

Que dire à part que c'est une bien belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: Re: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:43

Bonjour Everly, Bonjour Protectrice,

Merci pour l'interêt que vous portez pour notre Guilde.
Nous sommes actuellement en phase de test avec plusieurs chasseurs.

Ishtär actuellement en test,
Lillÿ qui vient de faire une apply et que nous devons traité par respect.

Nous allons donc procédé à une étude attentive de vos candidature, afin de satisfaire le mieu possible vos attentes dans les plus bref délais.

Mes amitiés,

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Visiteur
Visiteur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: Re: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:22

Bonne chance a vous, vous semblés motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Anté'ora
Visiteur
Visiteur
Lunae Anté'ora


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : Draenei
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: Re: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:39

Bonjour et bonne chance à vous deux.
Pour la recherche de gardien ,je suis ouverte à vous. =)

Lunae ,prêtresse des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: Re: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:14

Je suis heureux que vous vous postuliez dans notre guilde. J'esperrai que vous le fassiez tant votre façon de jouer et votre compagnie furent sympatique. Les belles rencontres ne sont pas si fréquentes apres tout.

Bonne chance pour votre candidature. ET au plaisir de vous retrouvez dans le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Visiteur
Visiteur
Eluna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: Re: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:41

Très belle candidature.

J'espere vous voir rapidement dans la guilde tout les deux. Vous m'avez l'air de tres bonnes personnes.

Juste une question: J'ai lus que vous avez quitté votre guilde. C'est a cause d'une trop grosse gestion et d'un manque de temps? Ou vous preferez ne pas avoir de responsabilité?

J'entends par la qu'un de nos objectifs est une bonne progression en milieu PVE HL (et j'espere la meilleur :p). Car nous recrutons dans l'optique de faire ces instances justement. Vous pensez etre disponible pendant 3soirs dans la semaine pour aller tapper des gros méchants?

Voilà les petites questions qui me trottent dans la tête hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protectrice
Candidat
Candidat



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: Re: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:46

Eluna a écrit:
J'ai lus que vous avez quitté votre guilde. C'est a cause d'une trop grosse gestion et d'un manque de temps? Ou vous preferez ne pas avoir de responsabilité?

Effectivement, j'ai laissé ma place de GM et j'ai renoncé à mes responsabilités. Nombreuses sont les raisons (principalement IRL), mais effectivement le timeplay trop important que l'on avait ne pouvait pas coller avec le fait d'avoir bientôt un enfant. En joueur, tu peux effectivement te permettre de venir 3/4 jours par semaine, en GM tu dois être la tout les jours, et passer énormément de temps à la gestion de la guilde, ce qui est très agréable, mais s'éloigne beaucoup du jeu en lui même. J'ai déjà beaucoup de sites de jeux sur internet sous ma gestion (réseau de + de 800.000 joueurs), je préfère donc laisser cette place à quelqu'un d'autre.

Un des autres élément déclencheur est le fait qu'après avoir été dans une guilde pve très hl, ma compagne qui était déjà enceinte à complètement laché le jeu, car pour retrouver une autre guilde aussi hl sur le même serveur, il fallait aller chez des ennemis de notre ancienne guilde, puis se refaire une place (chose peu évidente dans une guilde ou le noyau dur est déjà formé), cela ne nous attirait en rien. J'ai donc été "obligé" de me rendre compte que j'étais accro au jeu vu que j'étais seul à jouer désormais, et j'ai décidé de prendre énormément de recul. J'ai dans un premier temps complètement stoppé le jeu. Puis un petit matin, un jocolor de facteur m'a apporté une grosse enveloppe qui contenait 3 éditions de Burning Cruisade (pour moi, ma compagne, et mon beau frere). Ah la la, ce facteur ... A cause de lui ca y est, je retravaille plus, je bouge plus ^^

En bref, pour résumer, oui, vous pouvez comptez sur nous pour au minimum 3 soirs par semaine. A priori vous pouvez même compter sur nous pour plus que ca, mais je n'en prend pas l'engagement (possibilité que ma compagne soit fatiguée par sa grossesse). Toute absence de plus de 4 jours serait signalée a l'avance. Il faut aussi savoir qu'avec le métier que j'ai, il se peut que je sois ammenné a faire des déplacements à travers la france pour rencontrer des entreprises, mais je préviendrai aussi à l'avance dans ce genre de cas.

Donc pour notre promotion :
100% GRATUIT
50% NOLIFE
0% DROLE
(-50% INTELLO tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: Re: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:03

Tout a été dit dans ce cas, je recherche actuellement à vous faire une petite place dasn le noyau, mais difficile vraiment. On a des directives et on se doit de les respecter.
Pour le moment, essayer de prendre contact avec les membres, et de voir si l'ambiance "externe" de la Guilde vous plait.

Par la suite, et je ferai mon possible pour que votre demande soit plutot pour être intégré à la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Empty
MessageSujet: Re: [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly   [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur & Chaman] Riell & Rose
» [Chaman] Cendrelune
» [Chasseur] Lillÿ
» [Chasseur] Gazrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: Candidatures-
Sauter vers: