Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Lillÿ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillÿ
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chasseur] Lillÿ Empty
MessageSujet: [Chasseur] Lillÿ   [Chasseur] Lillÿ Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:18

Bonjour à tous,

Nom du personnage : Lillÿ

Race : Draenei

Taille : 184 cm

Cercle : 15

Métiers : Dépeceur, Mineur et Pêcheur.

Histoire :

La mer se calmait lentement et le clapotis des vagues se faisait plus doux sur la plage de sable gris.
Lillÿ était là , toujours inconsciente et étendue depuis des heures, le visage et les coudes meurtris quand elle sentis un souffle sur son visage. Elle ouvrit doucement un oeil dans un effort qui semblait énorme et aperçu une créature se penchant sur elle. Un petit murloc d'à peine 15 centimètres de haut était là à la regarder et lui tournait autour.
"Eh! Qu'est ce que tu me veux !" s'écriat Lillÿ en se relevant mais de terribles douleurs la stoppèrent dans son élan...
"Que sait-il passé petite chose? le sais-tu?"
Le jeune murloc n'eut pour réponse qu'un gloussement rauque et il se gratta la tête.
"Ce n'est donc pas de toi que j'aurai des réponses!"
Lillÿ se releva avec difficulté et commença à marcher lentement s'aidant de la llongue arbalette qu'elle avait ramassé non loin de l'endroit où elle s'était réveillée.
De nombreux débris de vaisseaux et cadavres Draeneis jonchaient la côte.
Les questions se bousculaient dans sa tête tandis que le moindre souvenir de ce qui s'était passé ne semblait pas vouloir revenir. Soudain , au detour d'un épais fourré de l'Ile Azur, elle eu d'un coup un champ de vision large et dégagé sur ...l'Exodar ! cet immense vaisseau, fleuron de la flotte Draenei, était planté là avec des débris s'étendant sur des centaines de mètres autour de lui .. toujours aucun souvenir ne revenait à Lillÿ mais cette vision ainsi que celle des nombreux corps qui jonchaient la plaine la bouleversa et elle resta immobile. Un des prêtres qui s'affairaient autour des blessés s'aaprocha d'elle:
"Content de vous revoir en vie Lillÿ ! Nous avons besoin de vivre pour tout le monde, vous savez ce que vous avez à faire dans les bois environnant! Faites vite merci ...."
Lillÿ stupéfaite, ne savait comment ce draenei la connaissait,ni ce qu'il s'était vraiment passé, ni ce qu'elle était censée faire dans les bois , et pourquoi elle spécialement ? Elle fit demi-tour et retourna dans le bois lentement en cherchant des réponses quand elle entendit un petit bruissement das un fourré derrière elle, le petit Murloc l'avait suivi depuis le début et croyait s'être caché dans un tas de feuilles...
(Lillÿ , un poil naïve mais généreuse et plein de bonne volonté vous contera la suite de ses aventures et la suite de sa réhabilitation dans une avenir proche^.)


Motivation pour entrer chez Anathème : J'ai choisi Anathème pour différentes raisons , tout d'abord pour la maturité qui semble y régner, ce qui est très important pour moi. Ensuite pour les objectifs que nous avons en commun et également car la guilde semble relativement etoffée , ce qui peut lui permettre d'aller loin, il est important que les joueurs ayant le même état d'esprit se regroupent pluôt qu'un dispersion des joueurs dans de trop nombreuses guildes.

Ce que vous pouvez apporter : Lillÿ pourra apporter so nsubtile mélange entre sérieux et décontraction selon l'instant , un peu de son expérience (bien qu'elle ne soit pas énorme ^^).
Je peux aussi me proposer pour faire un ti forum avec bannière and co un peu plus personnalisé si ça vous dit^^.

Ce que nous pouvons vous apporter : Le plus important dans ce jeu : le plaisir ! Vous pouvez m'apporter un groupe d'amis qui évoluent ensemble dans une atmosphère agréable , mature...
Et certains d'entres vous m'apporteront conseils , expériences et ..;euh...des sacs en lin! j'en manque Sad^^


Mon expérience : Je n'ai parcouru que Zul Gurub , Molten Core et une partie d' Ahn Qiraj avec un voleur.
Je dispose également de plusieurs années de MMO derrière moi, dont Dark Age of Kahmelott, Everquest 2 , lineage 2 (passage très bref sur ces deux derniers).

Mes disponibilités : je puis largement assurer 3 soirs par semaine , voir plus.

Nom de votre gardien : Je ne dispose pas encore de gardien malheureusement.

Voilà que dire de plus si ce n'est que je suis bien conscient de mon niveau assez bas encore mais conaissant bien le jeu je pense monter assez rapidement Smile.
De plus je viens de voir que le recrutement chasseur vient d'être clos, je vous laisse tout de même juger de ma candidature...




Lillÿ, chasseresse, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Visiteur
Visiteur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chasseur] Lillÿ Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Lillÿ   [Chasseur] Lillÿ Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:19

Salut, bonne chance pour ta candidature,
Si tu cherche un gardien je t'invite a faire /join Anatheme IG pour rencontrée notres petite communauter !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Lillÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Gazrule
» [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly
» [Chasseur & Chaman] Riell & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: Candidatures-
Sauter vers: