Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chasseur] Gazrule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazrule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chasseur] Gazrule Empty
MessageSujet: [Chasseur] Gazrule   [Chasseur] Gazrule Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:11

Bonjour,

Nom du personnage : Gazrule.

Race :Draenaî

Taille :1m74

Cercle : 22 presque 23

Métiers : Joaillier / Mineur

Motivation pour entrer chez Anathème : J'ai chosi la guilde Anathème tout d'abord a cause de l'experience des joueurs, atteindre des buts jamais atteint jusqua ce jour monter plus haut en niveaux tout en jouant en guilde et en bonne humeur. Cette guilde est tres serieuse vous connaissez tous le jeu en fin je pense et c'est ce que je cherchait sur ce serveur pour ne pas se prendre la tete avec du pick up meme si je le serait confronté un jour mais mon but encore est d'évolué en guilde tout dans la bonne humeur .

Ce que vous pouvez apporter : Je ne peut pas apporter grand chose a par mes metiers et de la bonne humeur, je suis une personnage qui ne se prend pas la tête facilement donc je m'embrouille jamais a cause de petite betises, je pourrais apporter mon experience en instance haut level oû je dirais mes instance acquise jusqua ce jour.

Ce que nous pouvons vous apporter : De la bonne humeur se qui n'est pas facile chez certaines guildes et je me repete encore de jouer en guilde sans prise de tête et essayer de former une tres bonne guilde pour le meilleur ou pour le pire dans toutes les circonstances.
Instances acquise: MC clean ; bwl clean ; ahn qiraj clean ; ruines d'ah qiraj clean ; naxxramas quelque try sur anub'rekan mais tout sa sur le compte de mon frere et maintenant je dispose de mon compte donc je pourrais etre plus present Disponibilié: Tout les jours de la semaines ( le soir) de 21h00 a 0h00 sauf le vendredi de 21h00 a 2h00 le samedi 21h00 a 2h00 et le dimanche de 21h00 a 0h00. Je vous laisse jugé de ma candidature je vous souhaites une agréable aventure et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Gazrule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chasseur] Gazrule Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Gazrule   [Chasseur] Gazrule Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:13

désolé sur la fin du message je me suis emmellé avec les instance acquise et les disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Chasseur] Gazrule Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Gazrule   [Chasseur] Gazrule Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:36

Bonjour Gazrule,

Merci pour l'interêt que tu portes pour notre Guilde.

Je suis dans le regrêt de t'informer que le recrutement chasseur est à présent clos.

Nous avons en test 3 chasseurs actuellement, ce qui ne nous permet pas de donner suite à ta candidature, bien que l'avancement PVE de ton frère est honorable.

Bonne aventure en Azeroth et en outre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Gazrule Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Gazrule   [Chasseur] Gazrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Gazrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Lillÿ
» [Chasseur & Chaman] Riell & Rose
» [Chaman & Chasseur] Protectrice & Everly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: Candidatures-
Sauter vers: