Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Youpi vive blizzard....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahia
Membre
Membre
Kahia


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

Youpi vive blizzard.... Empty
MessageSujet: Youpi vive blizzard....   Youpi vive blizzard.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:57

Bon ben c'est définitif... blizzard nous mettra nez à nez avec Illidan dans la prochaine Grosse mise à jours c'est à dire la 2.1.
Donc nous rencontrerons ce personnage comme boss de fin de l'instance à 25 nommé Le Temple Noir qui nous donnera aussi accès aux différentes armures de paliers 6, le T6 quoi...

Pour ma part j'applodis avec un certain dégout blizzard qui nous sort comme ca un des plus grand personnage du monde de World Of Warcraft... et vu leur lancé je m'attend à devoir tuer Arthas transformer en roi liche...

Bon ben ils auraient nous faire un simple jeu comme Never winter night plutot qu'un MMORPG ils se seraient moins fait chier Mad

Enfin bref veuillez m'excuser mais pour moi c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase... heureusement que l'on joue à plusieur sur ce jeu sinon je n'y verrais ( presque ) aucun interet.

Aller bonne journée à tous @++ all
Kahia
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Youpi vive blizzard.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi vive blizzard....   Youpi vive blizzard.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:06

C'était déja prévu depuis bien longtemps tu sais, et Burning Croisade sans tuer Illidan ce n'est pas Bc. La bande annonce, l'histoire tout était centré sur Illidan et sa légion.
Revenir en haut Aller en bas
Kahia
Membre
Membre
Kahia


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

Youpi vive blizzard.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi vive blizzard....   Youpi vive blizzard.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:41

Un avatar aurait été beaucoup mieux que illidan lui meme ou alors après l'avoir tuer ils vont nous sortir une pirouette pour dire qu'en faites il est pas mort mais bon c'est quand meme domage de devoir tuer Illidan en personne... :s
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Youpi vive blizzard.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi vive blizzard....   Youpi vive blizzard.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:42

D'après Golum, la prochaine extension c'est Sargeras donc oui va y avoir des pirouettes
Revenir en haut Aller en bas
Omerion
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Youpi vive blizzard.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi vive blizzard....   Youpi vive blizzard.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:47

Moi du moment que sa influence pas l'histoire de Warcraft (parce que faut dire... WoW... sa influence en rien Warcraft :p) je m'en fiche un peu, il pourrit leur jeu comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Youpi vive blizzard.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi vive blizzard....   Youpi vive blizzard.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:28

Je crois que celui qui a fait l'histoire de Warcraft c'est un peu gourré sur l'histoire de World Of Warcraft. Il devait y avoir un lien entre le jeu, et le Mmo ça a été dit sur Wiki lors de la définition du terme Draenor.
Revenir en haut Aller en bas
Kahia
Membre
Membre
Kahia


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

Youpi vive blizzard.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi vive blizzard....   Youpi vive blizzard.... Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:01

SARGERAS???? Omg la ca va tombé dans le n'importe quoi.
D'après l'histoire sargeras serait un titan déchu... je vois mal 25 mec tombé de nul part arrivé à tuer ce qui se rapproche quand meme d'un dieu vivant... *Sifflote*

Bravo blizzard encore un etrès belle démonstration de vos talents de... enfin bref sinon à par ca on peut aussi allé tuer azshara ou encore Xavius le dieu des satyres... après tout c'est comme Illidan. D'après le site officiel ils sont dans la catégorie Immortel... *Resifflote*

Enfin je pense que WOW et devenu un truc commercial orienté vers les try masif des instances et absolument pas sur une histoire présice... ce qui est franchement domage ... dans ce cas il n'aurait jamais du mettre de BG au instance, nous les mettres et nous dires "voila il y a de super objet dans ce lieu, go tout poutré"

Bon aller je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'arrête pas de ralé...
( j'entend déja omerion me sortir que j'ai mes règles Rolling Eyes mais non c'est pas vrai Razz ) donc voila aller peu être à ce soir si je ne suis pas trop creuver pour aller faire un tour de leveling...

Amicalement kahia
Revenir en haut Aller en bas
Omerion
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Youpi vive blizzard.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi vive blizzard....   Youpi vive blizzard.... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

Immortel ne veut pas dire qu'ils sont insensibles aux dégâts physiques attention.

Immortel est en therme général (je n'ai pas la définition sous les yeux) une personne qui ne vieillit pas (et ne pas mourrir des maladies, 'fin là je prends les elfes de la nuit avant.)

En même temps, non pas que je suis Pour tuer Sargeras, mais le fait que ce grand nigaud se soit coincé les miches dans le puit et qui l'a coupé en 2... ensuite ça ne peut être que l'esprit de sargeras qui peut être tué, mais... non il est trop puissant :p.

D'ailleurs, d'où ce cher bouc de goliath sort cette information ?

P.S : Ah Kahia tu as ton tampax de travers aujourd'hui ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi vive blizzard.... Empty
MessageSujet: Re: Youpi vive blizzard....   Youpi vive blizzard.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi vive blizzard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: La Taverne de la rose noire-
Sauter vers: