Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jouer pour la guilde et pour soi-même !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïmi
Membre
Membre
Kaïmi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Jouer pour la guilde et pour soi-même ! Empty
MessageSujet: Jouer pour la guilde et pour soi-même !   Jouer pour la guilde et pour soi-même ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:53

Bonjour à tous Smile

Je voudrais aujourd'hui vous parler de mon choix de template et donc de ma manière de jouer Basketball

D'abord voici mon template actuel et tel qu'il sera au 70 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050320050213053115105005351000000000000

Dans un contexte purement PvE, je vais me respe de telle façon à déplacer les 3 pts du Bouclier foudre amélioré en Rapidité mentale ou en grâce guérisseuse. Evidememnt j'ai pensé à faire un template encore plus agressif en Elémentaire / Amélioration mais je pense que le rôle d'healer d'appoint pourra revenir de temps en temps et ces quelques points en restauration ne seront pas de trop Smile

Alors pourquoi avoir choisi un template DPS ?

L'idée reçu du kikoolol je veux voir des critik à l'écran tout le temps est un peu ridicule mais peut-être pas si étrangère à ma façon de jouer héhé, je m'explique:

L'esprit du p'tit Kevin vous m'excuserez mais ce n'est plus trop de mon âge, je vais sur 23 ans et je joue aux MMO depuis mes 15 ans où j'avais commencé avec T4C - GOA à l'époque Smile

Bref, pour en revenir à mon choix de template, c'est tout simplement ce que je connais le mieux dans WoW : j'ai deux rogues, un wawa fury et un hunter 60, donc autant dire que les classes de heal, de cast ou cheaté avec montures gratuites je connais pas huhu pig

L'idée d'une classe hybride avec ambidextrie en healer d'appoint comme le chaman Amélioration m'a donc vraiment séduit (en créant Kaïmi je ne connaissais pas encore leurs nouveautés BC telle que l'ambidextrie, je ne l'ai découvert qu'au lvl 40+ Smile )

Voilà pourquoi j'adore mon template actuel, ensuite pourquoi ça serait aussi utile qu'un healer ? Je vous donne un lien vers un topic qui en parle sur le forum officiel chaman, il y a des choses plus ou moins pertinentes mais c'est quand même très interessant : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=123112527&sid=2

De plus, vu notre manque de rogue, je crois qu'un DPS en plus sera appréciable, dans tous les cas je pourrai switcher entre heal / DPS, mais j'espère vous avoir convaincu que le chaman a une utilité certaine au CaC depuis BC à présent Smile

Merci de m'avoir lu les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer pour la guilde et pour soi-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde "Anathème"
» Pour les artisanats...
» Pour Eluna, mon Template actuel
» Pour éviter le harcelement d'une certaine personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chaman-
Sauter vers: