Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attribution Loot

Aller en bas 
AuteurMessage
Eluna
Visiteur
Visiteur
Eluna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Attribution Loot Empty
MessageSujet: Attribution Loot   Attribution Loot Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:05

Sujet épineux dans tous les raids, l'attribution des loots est souvent au coeur des conflits.
Etant la leadeuse de notre noble classe, je me dois de vous faire part de mes points de vues sur ce point là.

Tout d'abord, j'attends de mes prêtres une présence quotidienne à nos sorties dans les instances. Evidement, nous ne sommes jamais à l'abris d'un empechement IRL, c'est pourquoi j'aimerais etre le plus rapidement avertie via le forum ou IG.

Ensuite pour ce qui est de la distribution des diverses pièces, il n'y aura aucune prio. Tout doit se faire dans l'entente la plus totale. Evidement je serais la pour calmer la gourmandise de certains parfois Smile.
Quand je dis aucune prio j'entends aucune prio pour ceux qui viennent quotidiennement puisqu'il est logique d'équiper en priorité ceux qui font l'effort de venir .

J'attends vos remarques/plaintes (constructives) si besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution Loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution des butins de boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtre-
Sauter vers: