Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Paladin Errant] Teluthor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teluthor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:22

Salutation de la Terre !

Je suis l'ami inséparable d'Irülen, je la connais depuis longtemps, et nous recherchons la même chose, ce qui nous a attiré vers votre guilde. Je poste donc amon tour mon petit mot afin de me présenter à vous.

Nom du personnage : Teluthor

Race : Nain

Taille : 1m15

Niveau : 30

Métiers : Ingénieur/Mineur

Histoire : Teluthor, orphelin d'un fameux monteur de griffons Wildhammer, fut forcer de quitter les siens pour travailler dans la capitale des Bronzebeard. Las de miner comme ses frêre, Teluthor, malgré tout fils de la montagne s'est reproché des voies de la Lumière, a la cathédrale de Stormwind. Son apprentissage fut rapide, mais les humain préférant s'occuper de ceux de leur races avant tout, envoyèrent Teluthor parcourir le monde "pour finir son pélerinage et apprendre du monde et des autres races". C'est ainsi qu'il passa un long moment avec les gnomes a Gnomeregan, avant sa destruction, apprenant leurs techniques technologiques. Après l'invasion, Teluthor poursuivit son chemin au pied des montagnes, où on lui demanda diverses taches, comme tuer des loups et quelques troggs. Il décida de poursuivre son pélerinage en parcourant le monde et redressant les torts, en commançant par ceux de Dun Morogh...

Motivation pour entrer chez Anathème : Participer a la vie de ce nouveau serveur et son évolution, au sein de joueurs compétents et motivés, en donnant l'exemple du RP au possible.

Ce que vous pouvez apporter : Une expérience du jeu déjà bien établie (jeu depuis la bêta euro), une connaissance des classes assez pointue et une bonne coordination d'equipe, une envie de RP présente depuis le tout premier serveur RP, un temps de jeu tout de même assez conséquent.

Ce que nous pouvons vous apporter : La même chose, je penses, ce qui permettra de former les fameuses equipes dont je parles.

Nom de votre gardien : Bénarès, qu'Irülen a contacté en notre nom a tous les deux. Ou peut etre Poire parce que j'aime bien les gnomettes qui encaissent, même si elle ne me connait pas encore !

EDIT: (J'ai bien sur lu la charte, et pour les petits plus, je maitrise les adds ons, et outils du jeu, comme Irülen, et je cultive une certaine nostalgie des instance comme MC ou BWL malgré BC, car ce sont des instances que j'aime beaucoup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Poir3
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:17

Candidature très agréable Teluthor, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bénarès
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Race : Humain
Date d'inscription : 30/01/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:45

Réponse groupé vu que vous êtes "ensemble".

Note: je ne suis le gardien de personne en particulier, j'aide tout le monde à ma façon ( envoie de ressources, instances ... ).

Je ne vois rien qui vous empêcherez d'entrer chez Anathèmes, l'avis des autres conseilliers et bien sur de Poire sera déterminant.

Vos présentations sont clair et lisible.

Mes questions:
*Quel template avez vous ... et quel template prendrez vous une fois 70.
*Vous semblez avoir une expérience avancé du jeu, était-ce avec ces même classes que vous avez choisi sinon, quels classes avez vous jouez à haut niveau?
*Vous serez en retard par rapport au "noyau" dur de la guilde qui dépasse le cercle 40; vous sentez vous apte à monter vite sans pour autant être déçu dans le cas d'un refus pour vos candidatures? ( même après l'invitation dans la guilde, nous nous réservons une phase de Test durant laquelle nous verrons votre implication dans la guilde ... si vous ne convennez pas ... je ne vous pas de dessins )
*Nous avons déjà des alchimistes et ingénieurs avancés dans leur métier, serez vous pret à leur laisser la priorité sur les parchemins, formules, plan etc. rare que nous pourrions trouver en instance ou dans le monde ( via des coffrets par exemple )?

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Teluthor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:54

Merci Poire, pour ton enthousiasme !

Et je vais te répondre Bénarès, afin de dissipez tes interrogations :

*Je suis actuellement dans un template dirigé sacré, avec un peu de vindicte dirigé dans l'economie de mana. Respé n'a jamais été un probleme pour moi si les situations l'exigeaient.

*A haut niveau j'ai pu jouer pretre, guerrier, mage, voleur, le tout en instance VHL.

*Pour notre avancée, nous allons déjà vite sans n'avoir d'impératif, ce ne sera donc pas un probleme (après une dizaine de persos monté dans l'alliance, nous connaissons le parcours pour grinder). Quand a l'éventuel refus de la guilde, ça va bien sur de soit, les GM ont une guilde a gérer, avec son ambiance, et son bien fondé ! Si nous ne convenont pas, aucune raison que nous pleurions pour vous imposer notre présence, non? Wink

*Quand a mon metier, je rechignerais a en changer (RP parlant avant tout) mais je n'ai aucune objection a passer sur les patrons rares, j'ai deja eu a le faire souvent avec des rerolls, et au bout du compte, j'ai fini par en avoir quelques uns malgré tout avec le temps. Vous verrez vous même a qui il correspondra le mieux de le donner, et dans tous les cas : le but sera le même => servir la guilde, donc que ce soit moi ou untel/unetelle qui construise l'objet du patron rare, le résultat sera le même.

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer et quoiqu'il arrive vous dis a tous a très bientot sur les Terres des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:46

Bonjour et désolé du retard,

Merci pour l'interêt que vous portez à notre Guilde Teluthor, j'ai quelque question qui vont vous permettres d'avancer dans votre candidature.

- Êtes vous conscient que le recrutement de Paladin est clos ?

- Êtes vous conscient que nous n'utiliserons pas Team speak en raid, et que les règles de jeu sont assez stricte ?

Voila, sinon je préfère éclaircir un peu les choses, le recrutement Paladin est fermer pour une raison simple, nous ne pouvons plus assumer d'autres Paladin pour le moment, néanmoins si une place se libère notamment celle de Moork. Il peut y avoir une possibilité de vous voir dans notre équipe.

Bonne chance à vous,

Cordialement

Shimëra - Guilde Leader Anathème
Revenir en haut Aller en bas
Teluthor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:04

Shimera,

Je m'empresse de répondre aussi a vos interrogations :

- L'utilisation de TeamSpeak ne s'est faite qu'assez tard pour moi, je peux donc m'en passer sans aucun soucis (notamment, lire la technique d'un boss avant le raid permet de se passer d'autre commentaires audio si on a l'initiative necessaire nous même selon les situations.)

- Quand aux recrutement des paladin, non, j'ignorais que le recrutement de ma classe était clos, mais cela n'empeche en aucun de laisser ma candidature comme valide, je me propose, vous disposez, en l'occurence.

Je reste malgré tout dans l'attente d'une décision finale.

En vous souhaitant encore une fois a bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:11

Je ne voudrais pas vous séparé, vous semblez être lié et c'est ce que l'on recherche chez nous..Des compagnons d'aventure qui recherche avant tout à jouer en comunauté.

Néanmoins je souhaiterai lorsque tu auras le temps discuter dans le jeu de divers solutions qui s'offre à toi.

Mes amitiés.

Shim
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:00

Up pour visibilité

Level ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenuare
Membre
Membre
Nenuare


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 31/01/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:24

Shimera a écrit:
- Êtes vous conscient que le recrutement de Paladin est clos ?
Euh, Chef, dans ce cas faudra peut-être mettre à jour le post-it sur l'état des recrutements, car il y est indiqué qu'on recherche un paladin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:31

Autant pour moi Nenu Smile, donc on va voir comment ça va se passer. Pour le moment je ne garantie rien, mais continue dans ce chemin là, ça peut aboutir à un Guildage ne t'en fait pas.

/courage
Revenir en haut Aller en bas
Teluthor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:26

(Et pour la mise a jour, lvl 35 actuelleemnt !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Errant] Teluthor Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Errant] Teluthor   [Paladin Errant] Teluthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Errant] Teluthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (Teluthor/Irülen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: Candidatures-
Sauter vers: