Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Voleur] Irülen

Aller en bas 
+4
Bénarès
Poir3
Eluna
Irülen
8 participants
AuteurMessage
Irülen
Visiteur
Visiteur
Irülen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:07

Bonjour,

Voici ma candidature au sein de votre guilde.

Nom du personnage : Irülen Shin'Riel

Race : Elfe de la Nuit

Taille : 1m75

Cercle : 29 (actuellement mais tous les jours présente pour monter rapidement)

Métiers : Herboriste/Alchimiste

Histoire : A été élevée à Ironforge. Elle sait juste parler Darnassien, mais ne connait rien de sa propre race.

Motivation pour entrer chez Anathème : Offrir mes talents à une guilde qui saura me former et faire que cette guilde soit la meilleure du serveur.

Ce que vous pouvez apporter : Mes connaissances sur les instances et les tactiques de jeu. De la bonne humeur et une motivation à toute épreuve.

Ce que nous pouvons vous apporter : Je ne vois vraiment pas pour l'instant.

Nom de votre gardien* : Je n'ai eu comme contact que Bénarès. J'espère que lui ou un autre membre de la guilde sera disposé à m'éclairer sur le fonctionnement de la guilde.

*le gardien : Chez Anathème, nous vous proposons d'être encadrer par un Gardien, il sera la personne qui vous écoutera , répondra à toutes vos questions au sujet de la Guilde et de son fonctionnement.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions. Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Visiteur
Visiteur
Eluna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:12

Bonsoir à toi Smile.

Quelques questions:

Citation :
Ce que nous pouvons vous apporter : Je ne vois vraiment pas pour l'instant

-As-tu lus notre chartre?
-Que recherches tu chez nous?
-Serais tu disponible au moin 3soirs par semaine?
-Aimes tu le RP? A t'il une signification pour toi?

Voilà en attendant tes reponses, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irülen
Visiteur
Visiteur
Irülen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:14

Eluna a écrit:
Bonsoir à toi Smile.

Quelques questions:

Citation :
Ce que nous pouvons vous apporter : Je ne vois vraiment pas pour l'instant

-As-tu lus notre chartre?

Oui, je l'ai lue. Et je n'ai aucunes objections en ce qui cerne les règles émises dans ce document.


Citation :
-Que recherches tu chez nous?

Une bonne équipe, de l'entraide et avancer dans le jeu en bonne compagnie.

Citation :
-Serais tu disponible au moin 3soirs par semaine?

Oui et plus encore sans soucis. En ce moment je suis connectée 7j/7j presque 12h par jour Smile

Citation :
-Aimes tu le RP? A t'il une signification pour toi?

Aimer le RP est un euphémisme. J'aime cela sans aller dans l'excés. J'aime la plaisanterie et l'humour hrp. Mais je suis aussi rp que l'exige une situation donnée.

Pour moi le RP, et le prolongement de mon personnage. Je m'y investis assez pour le maîtriser en jeu ou dans son rôle le plus simple.


[quot]Voilà en attendant tes reponses, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile[/quote]

Merci à toi. Et si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Poir3
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:20

Très belle présentation pour ma part, bonne chance pour ta candidature Irülen.
Revenir en haut Aller en bas
Irülen
Visiteur
Visiteur
Irülen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:30

Merci à toi Poir. J'espère pouvoir dire un jour que je suis fière de faire partie de cette guilde. Je vous laisse décider, je serais patiente. Merci en tout cas pour cette accueil fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Bénarès
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Race : Humain
Date d'inscription : 30/01/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:47

Ma réponse est sur le message de candidature de Teluthor.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïmi
Membre
Membre
Kaïmi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:53

Bonne chance à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irülen
Visiteur
Visiteur
Irülen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:54

*Quel template avez vous ... et quel template prendrez vous une fois 70?

- Alors pour l'instant Template plus en finesse, mais avec quelque point en Assassinat. Je ne tate un peu du terrain pour voir ce qu'il convient le mieux avec mon type de jeu. (je n'ai pas encore respé et j'attends le lvl 60 min pour m'y atteler. )


*Vous semblez avoir une expérience avancé du jeu, était-ce avec ces même classes que vous avez choisi sinon, quels classes avez vous jouez à haut niveau?

- L'expérience du jeu oui. Pour ma part, je me suis arrêtée avant BC donc tous mes perso sont lvl 60. (Prêtresse spé sacré, Chasseresse spé précision/survi, Druidesse spé restauration). D'ailleurs qui seront surement transférés dés que cela sera possible. (cela ne veut pas dire que je mettrai de côté ma voleuse, que je considère comme mon main).


*Vous serez en retard par rapport au "noyau" dur de la guilde qui dépasse le cercle 40; vous sentez vous apte à monter vite sans pour autant être déçu dans le cas d'un refus pour vos candidatures? ( même après l'invitation dans la guilde, nous nous réservons une phase de Test durant laquelle nous verrons votre implication dans la guilde ... si vous ne convennez pas ... je ne vous pas de dessins )

- Pour ma part, que je sois dans votre guilde ou non, mon objectif est d'arriver rapidement au lvl 70. Je ferais tout pour m'investir dans cette guilde. L'entente doit être commune, et je trouve qu'une période d'essais est parfait pour savoir si vous ou moi même pourrons avancer ensemble dans le jeu. Vous pouvez compter sur moi en ce qui concerne la motivation et l'énergie (j'en ai à revendre). Et je ne serais pas "vexée" si on me refuse en votre sein. C'est la "vie" Very Happy. J'espère néanmoins prouver que je ne suis pas un "boulet" et que l'envie de faire partie de votre guilde en tant que membre à part entière transpira de ma personnalité.


*Nous avons déjà des alchimistes et ingénieurs avancés dans leur métier, serez vous pret à leur laisser la priorité sur les parchemins, formules, plan etc. rare que nous pourrions trouver en instance ou dans le monde ( via des coffrets par exemple )?

- Je ne serais pas prête à laisser la priorité au niveau des recettes car cela signifierait un effort que je serais "obligée" d'executer. Je dirais plutôt, que c'est du respect que de laisser une compo ou une recette à un alchi (ou autre) qui est bien plus élevé ou qui est le "fournisseur" officiel de la guilde, pour qu'il soit toujours au top. J'espère un jour, pouvoir me rendre aussi utile à la guilde avec mes recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Teluthor
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:57

Kaïmi a écrit:
Bonne chance à vous deux Smile

Merci de tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irülen
Visiteur
Visiteur
Irülen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:58

Je voudrais rajouter quelque chose par rapport à l'expérience du jeu :

Druidesse spé restauration : 3/4 T1
Chasseresse spé survi/précision : 3/4 T1
Prêtresse spé sacré : T0.5

Je connais MC/ZG/BWL pour l'avoir fait assez souvent et avoir lead.

Voilà.

(Je sens une autre question également : Pourquoi n'avoir pas continué ces perso pour aller jusqu'au lvl 70? Very Happy)

Eh bien le serveur où je me trouvais, ne m'a donnée envie de continuer pour l'instant ces perso. Je me concentre sur ma voleuse, et comme je l'ai dit plus haut, elle est mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Irülen
Visiteur
Visiteur
Irülen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:59

Kaïmi a écrit:
Bonne chance à vous deux Smile

Merci à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irülen
Visiteur
Visiteur
Irülen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:52

En me relisant, j'ai eu peur que cette partie de ma réponse soit mal comprise !

"- Je ne serais pas prête à laisser la priorité au niveau des recettes car cela signifierait un effort que je serais "obligée" d'executer. Je dirais plutôt, que c'est du respect que de laisser une compo ou une recette à un alchi (ou autre) qui est bien plus élevé ou qui est le "fournisseur" officiel de la guilde, pour qu'il soit toujours au top. J'espère un jour, pouvoir me rendre aussi utile à la guilde avec mes recettes."

Je veux dire tout simplement, que donner les recettes va de soit et que je ne ressens aucunes obligations que de le faire. Cela me parait normal et indiqué dans une guilde bien organisée.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:10

Bonjour,

et merci pour l'interêt que tu portes à notre Guilde Irülen.

*Sort son baton*

La candidature est interessante, tu sembles avoir une grande motivation pour t'intégrer à notre Guilde. Néanmoins il existe quelque point à améliorer, mais je pense que ça ne sera qu'une formalité, vu que tu joues en moyenne 12 heures par jour.

Je te propose tout d'abord de te joindre à notre channel pour les membres tester ainsi que des joueurs d'autres Guilde qui y restent pour bavarder avec nous.

/join Anatheme

Bonne chance pour ta candidature, en espérant qu'elle va aboutir à un Guildage un jour.

Shimëra - Guilde Leader Anathème
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:01

Up pour visibilité

Level ?

Je t'envoi une dague de cercle 46 que l'on a trouvé sur un sombrefer
Revenir en haut Aller en bas
Irülen
Visiteur
Visiteur
Irülen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:33

Alors aujourd'hui je suis lvl 35 à mi parcours de mon lvl 36.

Je te remercie pour la dague, que je n'ai pas reçue. Mais tu as peut-être attendu que je réponde sur le forum avant de l'envoyer. Sinon j'ai bien peur qu'elle ne me soit jamais parvenue.


Nous faisons notre possible, comme nous l'avons dit, pour monter aussi vite que faire ce peut. Si nous pouvions faire que des instances cela irait encore plus vite. Si des personnes de lvl 40 ou + se sentent de nous aider au Monastère nous irions encore plus vite.

Merci à tous pour vos encouragements et vos dons ! (bises Eluna et merci Shimera)

Voilà à bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Irülen
Visiteur
Visiteur
Irülen


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:25

Lvl 37 à la moitié du lvl 38 Very Happy (voilà pour les dernières news.)
Revenir en haut Aller en bas
Kahia
Membre
Membre
Kahia


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:27

Derrière un rideau d'une fenêtre d'auberge placer en face du batiment de la guilde d'Anathème, une silhouette regarde sortir du bureau de recrutement la jeune mais talentueuse voleuse Irülen.

*Après un profond soupir interminable la silhouette passe la main dans ses cheveux de jade en marmonant*
Ahhh! Vivement quelle soit un peu plus agueri, j'en ai marre de trimballer toute cette quincaillerie! souflla t elle en se retournant vers la montagne de coffre placer non loin de la.

Allez Bon courage à toi et à très bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Irülen Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Irülen   [Voleur] Irülen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Irülen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (Teluthor/Irülen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: Candidatures-
Sauter vers: