Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chevalier Saint] Goliath

Aller en bas 
+3
Eluna
Omerion
Goliath
7 participants
AuteurMessage
Goliath
Candidat
Candidat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

[Chevalier Saint] Goliath Empty
MessageSujet: [Chevalier Saint] Goliath   [Chevalier Saint] Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:44

Salut la troupe à Chimay-rat !

Nom du personnage : Goliath

Race : Draeneï

Taille : 2m35,8

Cercle : 58

Métiers : Mineur/Joallier

Histoire : Goliath est le descendant d'une longue lignée de Chevaliers Saints qui ont pour but de défendre les Dieux des Draeneïs: " Les Naarus ". Après le crash de l'Exodar, Goliath qui travaillait comme tous les autres Draeneïs à renforcer et reconstruire ce vaisseau, eu vent de la disparation soudaine de M'Uru le Naaru. Depuis il partit avec ses frères d'armes s'entraîner et se perfectionner pour devenir plus apte à rechercher M' Uru. Un jour , après la capture d'une patrouille d'Elfes de sang , ceux-ci finirent par avouer que leur energie magique venait en fait en partie d'un être de lumière ...

Motivation pour entrer chez Anathème : Découvrir les nouveautés de Bc avec une guilde en s'amusant sans courir.

Ce que vous pouvez apporter : Ma connaissance des métiers, classes et d'Azeroth.

Ce que nous pouvons vous apporter : On ne peut jamais le savoir à l'avance surtout sur un serveur si jeune ...

Nom de votre gardien* : M ' Uru le Naaru

Voilà je connais à peu prês tout le monde et une bonne partie me connait. Vous en savez déjà suffisament donc ^^

Pour l'entente avec la précédente guilde il n'y a pas de problème et tu le sais. Pour les raisons tu le sais aussi mais je trouve que ces raisons ne doivent pas figurer sur un topic publique.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omerion
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Chevalier Saint] Goliath Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier Saint] Goliath   [Chevalier Saint] Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:00

Goliath a écrit:

ps: Omerion t'es nul !

Je suis contre !

...

Non mais t'as pas à venir poster une candidature voyons tu viens c'est un ordre point.

A la ligne.

Fini.

(S'toi l'nul.)
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Visiteur
Visiteur
Eluna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

[Chevalier Saint] Goliath Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier Saint] Goliath   [Chevalier Saint] Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:05

Le peu que je t'ai croisé, je t'ai trouvé fort bien simpathique. Cependant tu aurais pu prendre le temps de garnir ta candidature!

Enfin...faut pas trop en demander à un paladin!

+1 pour Golum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Anté'ora
Visiteur
Visiteur
Lunae Anté'ora


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : Draenei
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chevalier Saint] Goliath Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier Saint] Goliath   [Chevalier Saint] Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:08

+1 pour Goliath car je le trouves super sympa. ^^
A voir sur le terrain de combat la suite ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kahia
Membre
Membre
Kahia


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chevalier Saint] Goliath Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier Saint] Goliath   [Chevalier Saint] Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:16

personnellement ne te connaissant pas je ne peux en dire plus sur ta candidature.

Néanmoins vu ta générosité pour les offres que tu fesais passer par Bénarès je ne vois pas pourquoi je serais contre^^

Ps: A si je sais pour quoi je serais contre... *s'approche de la sortie* IL VA ME PIQUER TOUT MON ÉQUIPEMENT LE VILAIN *S'enfuis avant que Shimera de lui lance son pet à la figure* lol!

Aller bon courage pour ta candidature ^^

Amicalement Kahia
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

[Chevalier Saint] Goliath Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier Saint] Goliath   [Chevalier Saint] Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:08

Bonsoir Goliath,

Merci pour l'interêt que tu portes à notre Guilde. Sachant que tu n'es pas inconnu à plusieur personne de la Guilde, il est vrai que ta candidature se voit un peu plus simple. Néanmoins, nous aimerions que cette simplicité ne se voit pas dans ta candidature.
Par exemple pourrais tu nous dire concrêtement ce que la Guilde pourrait t'apporter de plus que ton ancienne Guilde ?

Entretiens tu une bonne relation avec Décadence suite à ton départ et qu'elles ont été les raisons ?

Ces questions permettrons à nos membres d'en savoir plus sur toi.

Sinon c'est une candidature en effet propre comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poir3
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chevalier Saint] Goliath Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier Saint] Goliath   [Chevalier Saint] Goliath Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:45

Goliath a été accepté en période de test chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier Saint] Goliath Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier Saint] Goliath   [Chevalier Saint] Goliath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier Saint] Goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: Candidatures-
Sauter vers: