Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage : Le TeamSpeak

Aller en bas 
+10
Qia
Woen
Kahia
Eluna
Kaïmi
Menthe
Shimera
Bénarès
Lunae Anté'ora
Poir3
14 participants
AuteurMessage
Poir3
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:59

Les Conseillers et moi même sommes actuellement en grand période de réfléxion en ce qui concerne la prise (ou non) d'un serveur TeamSpeak.

Les avis restent mitigés pour le moment (voici les pour et les contre) :

- TeamSpeak est un outils qui semble indispensable à une bonne progression dans les donjons de haut niveau
- Nous sommes sur un serveur RP et nous essayons de le pratiquer du mieux possible. La logique voudrait donc que le down des boss se fassent à l'aide de macros en tout genre, même si cela semble plus compliqué.

Mon avis serait le suivant : Posséder un serveur TeamSpeak qui serait ouvert uniquement lors des horaires de raid, afin de préserver une bonne organisation lors de ceux-ci. Et le fermer le reste du temps pour garder cet aspect RP.

Voila, je vous demande donc de poster vos avis à chacuns sur ce sujet pour nous aider à prendre un décision rapidement car oui nous progressons assez rapidement et les instances ne sont plus si loin que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Anté'ora
Visiteur
Visiteur
Lunae Anté'ora


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Race : Draenei
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:04

Entièrement d'accord.
Activer uniquement Teamspeak aux horaires de raids. 19h - 02h.
Revenir en haut Aller en bas
Bénarès
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Race : Humain
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:14

Donc, mon point de vue, Teamspeak est parfait pour les instances nécessitant un gros travail de préparation.

Après pour le reste, on peut se /s /w /y /g /o et je pense que TS est alors dispensable car à moin d'être irl du même sexe que l'avatar ig, je me vois mal faire un rp avec une femme qui parle sous TS avec une voix grave d'homme ( expérience vécu ... j'ai toujours en tête cette petite gnominette jouer par un gars de 45ans à la voie très grave ... ça choque, croyez moi ... ).

Donc je suis pour un serveur TS dans la mesure où il ne sera pas utilisé autrement qu'en instance ( de niveau raid ou d'Outreterre ).
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:23

Voici mon point de vue. Pour ma part la discution avec les Conseillers et Poire lui même m'ont permis d'ouvrir les yeux. Team Speak est un moyen qui permet d'améliorer la communication, la réactivité d'un raid. En revanche il présente quelque inconvénient.

Si l'utilisation de Team speak se fait au quotidient, c'est la mort du channel Guilde. C'est pour l'idée de n'ouvrir le serveur que lors de raid en instance est une bonne chose.

Je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:23

Pour ma part, n'ayant jamais fait AQ, Nax et tout le bazar, je ne connais pas trop le teamspeak mais je comprends qu'en terme d'organisation cela doit être beaucoup mieux.
Ceci dit, je crois être contre le teamspeak - on me demande mon avis alors bon je le dis cash :p - car lorsque je joue c'est pour être ou seul et tranquille, ou en écoutant de la musique voir même des radios sur le net.
De plus, ayant eu des visions d'horreur dans des salles de jeux en reseau de mecs avec des casques "Mais putain, tire gros connard ! mais ptain', vas-y !" et encore je suis gentil, je ne vous mime pas les yeux exorbités et les spasmes convulsifs...
Donc bon, pour garder une certaine par d'humanité, je suis disons a 85% contre.

Mentheuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:25

Je suis d'accord sur cela Menthe mais tu vois bien que cette part d'humanité et de civilité nous l'avons dans notre Guilde. Néanmoins il est préférable d'éclaircir les choses au plus vite. Seul une personne aura le droit de parole sur Team speak afin d'expliquer et de guider le déroulement d'une instance.
Revenir en haut Aller en bas
Poir3
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:28

Shimera a écrit:
Seul une personne aura le droit de parole sur Team speak afin d'expliquer et de guider le déroulement d'une instance.

<Montre Shimëra du doigt>
Revenir en haut Aller en bas
Kaïmi
Membre
Membre
Kaïmi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:57

Heureux de voir que ça vous turlupine un peu quand même Razz

Poir3 a écrit:
- TeamSpeak est un outils qui semble indispensable à une bonne progression dans les donjons de haut niveau

Ce n'est même pas qu'il "semble", c'est que c'est complètement indispensable pour progresser en PvE HL, c'est un fait... il faut savoir que Blizzard n'a pas encore mis de logiciel comme TeamSpeak, de base avec le jeu, à cause d'une histoire de droits ou je ne sais plus quoi... (j'avais vu ça dans une interview il y a longtemps sur un site US) Mais ils savent pertinement et créent leurs nouveaux donjons en incluant le facteur TS. Les instances sont déjà assez difficiles comme ça vous ne croyez pas ? Alors si on se met des bâtons dans les roues, je n'y crois absolument pas.


Citation :
- Nous sommes sur un serveur RP et nous essayons de le pratiquer du mieux possible. La logique voudrait donc que le down des boss se fassent à l'aide de macros en tout genre, même si cela semble plus compliqué.

- Pour ce qui est des macros en tout genre, j'ai dû faire un ou deux MC il y a longtemps comme ça, bah je m'en souviens très bien, on connaissait pas l'instance: je vous raconte pas le bordel... complètement ingérable, le lead s'arrachait les cheveux Rolling Eyes

- Pour ce qui est du RP, c'est sur ça fera peut-être bizarre d'entendre une voix de camioneur derrière une gnomette... Et je conçois que ceux qui jouent ce genre de personnages n'ait pas très envie de voir 'casser' leur RP comme ça (c'est bien pour ça que j'ai fait 'un' draeneï et non pas 'une' pour ma part huhu).


Maintenant, ce qu'il faut se rappeler:

Citation :
Mon avis serait le suivant : Posséder un serveur TeamSpeak qui serait ouvert uniquement lors des horaires de raid, afin de préserver une bonne organisation lors de ceux-ci. Et le fermer le reste du temps pour garder cet aspect RP.

---> Pourquoi le fermer le reste du temps ? Sad

Si des joueurs veulent l'utiliser pour quêter ensemble et n'ont pas forcément envie de jouer RP toute la journée ... j'ose espérer que c'est encore possible, non ?

Ce serveur TS n'obligerait personne à se connecter en dehors des grosses instances, on pourrait s'y connecter quand on l'en a envie.

Je tiens aussi à appuyer le fait qu'une communication exclusivement par chat peut devenir malsaine à la longue, le problème étant qu'on n'entend pas le ton pris par l'interlocuteur, contrairement à une communication vocale.

Dernier point très important, sinon le plus important selon moi: nous jouons aux MMORPG pour jouer, mais avant tout pour faire des nouvelles connaissances et intéragir avec d'autres êtres humains, créer des liens, partager joie et peine, etc... Or, connaissez-vous un meilleur moyen que le dialogue par la parole pour tisser des liens ? En dehors du fait qu'il n'y ait pas l'intéraction physique (expression faciale, etc..). Je m'étends sur quelque chose qui peut paraître risible au premier abord et je me marre en relisant ces dernières lignes Laughing mais c'est ce que je crois Smile

Pour résumer, les bons points et mauvais points:

AVANTAGES

- Organisation et efficacité en instance grandement augmentées
- Communauté plus soudée, se connaissant bien mieux


INCONVENIENTS

- RP pouvant être dénaturé dans une certaine mesure
Pour pallier à ce problème de RP, si ce n'est qu'une question de voie/personnage, vous pouvez couper votre micro. Tant que vous entendez les directives données par le lead, c'est le principal.

===========

Bon je crois que j'ai à peu près dit tout ce que je pensais... Je rappel que tout ça n'est que mon avis personnel et le fruit de mon expérience des MMO, qui ne s'étend donc pas seulement qu'à WoW...

Si l'on vient, finalement, à aucun changement -donc pas de serveur TS- ne vous inquiétez pas je dirai rien pour ma part, je trouverai ça tout simplement extrèmement dommâgeà la limite du consternant... (comment ça je suis pas ouvert d'esprit ? Razz )

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Visiteur
Visiteur
Eluna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:02

Tout à fait d'accord avec Kaïmi sur certains points:
-TS est indispensable car gros gain de temps.
-Une seule personne parle c'est tres facilement réalisable, suffit de mute tous le monde.


Ou je ne suis pas d'accord c'est de fermer le serveur la journée. Mon expérience dans ce jeu ne m'a jamais montré de cas comme Menthe pointe du doigt.
Deplus je pense que les membres de la guilde sont assez mature pour éviter ce genre de propos.
TS ne devrait etre obligatoire que les soirs de raid. Libre aux autres de l'utiliser les autres jours pour queter/pvp. Pour ceux qui ont peur d'etre déçue en entendant une voix de cammioneur il n'ya qu'a imaginer la voix de Poire :p

Voilà mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahia
Membre
Membre
Kahia


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:12

JE suis entièrement d'accord avec ce qui est dis sur ce post...

Mais je trouve vraiment domage que pour faire une avancé PVE HL il faut dénaturaliser le RP...
Pour ma part je pense coupé le micro et ne répondre qu'a l'écris.
1 parce comme ca il n'y aura pas 25 voix qui parlent en meme temps sur TS lors des instances.
2 Je garderai un certain RP vis à vis des autres.
3 Vous n'entendrez pas ma voix de camioneur mal enrouer avec un chat au font de la gorge ^_^

Ensuite pour le faite d'ouvrir ou de fermer TS ben... Laisser le ouvert pour ceux qui veulent y aller mais il faut bien comprndre que si on se sert de TS il n'y aura pas ou peu de RP pour ces personnes la ^^

Un petit apparter en ce qui concerne la vidéo il me faut absolument TS car donner des directives aussi complexe comme le positionnement ou autre et extrêmement délicat voir parcours du combatant à mettre à l'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïmi
Membre
Membre
Kaïmi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:34

Je pense que transformer ce topic en sondage serait une bonne idée, non ?

Sinon, je voudrais juste te rassurer Menthe, si tu es contre un TS pour l'instant, c'est tout simplement parce que tu ne sais pas comment ça se passe quand tu es avec des gens super, mâture et ayant le sens de l'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woen
Conseiller
Conseiller
Woen


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Race : elfe
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:51

Je suis pour lors des raids.

Le reste du temps, non, car

1 j'aime pas parler
2 ca tue le rp
3 ca tue le chat de guilde, j'aime pas avoir à écrire in game pour avoir des réponses vocales pas forcément audibles en plus
4 de toute facon j'ai pas de micro branché
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qia
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:02

Je suis personnellement opposée à l'utilisation de ts.

Je suis venue sur un serveur JCJ PVE non pas pour etre efficace et rapide, mais pour une certaine immertion. Sinon je restais sur mon serveur PVP.

Kissou la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtär
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Race : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Réponse   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:04

TeamSpeak est trop utile en instance pour être negligé, pour ceux qui se demandent si ca ne dénature pas le RP je vais leur demander une chose : Vous croyez que c'est logique, de manière RP qu'on refasse toutes les semaines et que toutes les semaines les boss repop ? Non, alors j'ai une solution ! On fait une fois une instance de manière RP une fois qu'elle est connue, et le reste ca sera HRP car de toute façon, c'est pas logique de tuer et de retuer le même gars.

Votre humble serviteur,
Ishtär
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:30

Ishtar, il semble utile de te rappeler une chose. Si certain sont venu sur un serveur Role Play, ce n'est pas pour revoir les mêmes politiques de raid que dans les autres serveur.
C'est pourquoi il serait plus utile de réfléchir sur un compromis qui permet à certain joueur qui sont pour le moment contre l'utilisation de cette méthode d'y adhérer ou non.
Lorsque l'on demande aux membres ça ne veut pas tout de suite dire, que l'on va installé Team speak.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatheme.forumgratuit.org
Kahia
Membre
Membre
Kahia


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:09

Je pensais à une chose...

Si on se sert de TS lors de raid pourquoi ne pas faire cela en RP... je m'explique.
Un leader ayant de l'aisance à l'oral prend la parole et uniquement lui en RP préparé si posible par les conseillers à l'avance.

Ex: Les guerriers devront se possitionner en cercle pour défendre les lanceurs de sorts tandis que Poire tu vas essayer de monopoliser l'attention du gros vilain pas beau...
Bon ok ca va pas changer grand chose... mais bon après tout cela dépends comment et le raid ... si il est sérieux on peut je le pense se passé de TS... Mais bon reste que pour faire la vidéo perso j'en aurais besoin pour donner les directives... ( Ou quelqu'un d'autre pas forcément moi meme ) Car c'est la misère de donner des conseils par écris...

Aller sur ceux @++

Amicalement
Kahia
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:41

Bonjour Kahia,

Pour ce qui est des placements dans un raid, ça c'est sur il y en aura que je demanderai spécialement. Lorsque l'on fera un raid en instance, il est agréable de voir des gens bien positionner comme dans des combats médiévals.

Pour ce qui est de team speak, il est tout à fait concevable d'avoir un speaker ayant une aisance à l'oral comme tu le dis si bien. Nous pourrions y songer.

Merci à vous de porter un interêt à la Guilde, c'est encouragent Smile et puis voila on trouve des solutions à tout.

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:47

Charte constituée à partir des avis des membres. TeamSpeak est encore en discution. Je demanderai à voir Qia, Menthe, Ishtär lors de ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatheme.forumgratuit.org
Nono
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Ts ou pas ts that is the question   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:31

Par expérience, je sais que ts est indispensable en gros raid car gérer 25 personnes par écrit c'est Titanesque.

Les petites instances, genre lbrs, stratholme c'est pas la peine car apres deux ou trois essais, tout le monde sait quoi faire et ca va vite.

Lors des grosses instances genre raid, il y aura des émotions dues aux loots, à la fatigue, l'exitation des boss et nous ne sommes que des humains derrieres une machine aussi, pour éviter les craquages - il en suffit d'un par personne et par un instance pour avoir 25 craquages qui se suivent sur 25 semaines- je souhaiterai que la parole ne soit accorder qu'aux lead tactics.

Concernant le RP, je trouve que d'entendre nos voix quotidiennements tuerai nos efforts de créer une atmosphère écrite. Car la parole étant plus facile qu'écrire (selon moi) on serait vite tenter de parler et de ne plus écrire non?

Enfin, quelle que soit la décision prise, je souhaiterai de mon point de vue propre et par rapport à ma propre façon de jouer qu'il n'y ait pas deux poids deux mesures dnas la guilde, à savoir, soit c'est ts pour tout le monde et tous les jours soit c'est ts qu'en raid. Je suis opposé à l'idée d'un ts au choix. Car alors on aurait deux groupes qui se créeraient, ceux qui jouent tout le temps avec ts et ceux qui jouent jamais. Ts d'un simple outil deviendrait une source de n'importa quoi utiliser comme support vocale, passe temps, habitude... Enfin voilà ce que j'en pense globalement sauf instance raid: contre un ts au quotidien.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaïmi
Membre
Membre
Kaïmi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:26

Nono a écrit:
Enfin, quelle que soit la décision prise, je souhaiterai de mon point de vue propre et par rapport à ma propre façon de jouer qu'il n'y ait pas deux poids deux mesures dnas la guilde, à savoir, soit c'est ts pour tout le monde et tous les jours soit c'est ts qu'en raid. Je suis opposé à l'idée d'un ts au choix. Car alors on aurait deux groupes qui se créeraient, ceux qui jouent tout le temps avec ts et ceux qui jouent jamais. Ts d'un simple outil deviendrait une source de n'importa quoi utiliser comme support vocale, passe temps, habitude... Enfin voilà ce que j'en pense globalement sauf instance raid: contre un ts au quotidien.

What a Face

Mon post peut laisser croire que ej me range dans la catégorie des gens qui utilise TS dès qu'ils se connecte mais ce n'est pas vrai. Moi aussi j'aime bien être trnaquille de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamaë
Visiteur
Visiteur
Flamaë


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:26

Voilà je viens donner mon avis...alors..par expérience..j'ai déjà fais Mc...et avec mon ancien raid on le faisait tout le temps...sans Ts. Et ça se passait très bien. Je connais pas mal de raid qui n'utilisait pas Ts et s'en sortaient très bien =). Donc voilà je suis pas trop pour...mais je ne m'y opposerai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:09

C'est dure parceque les avis sont tellement mitigés...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïmi
Membre
Membre
Kaïmi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:47

Flamaë a écrit:
Voilà je viens donner mon avis...alors..par expérience..j'ai déjà fais Mc...et avec mon ancien raid on le faisait tout le temps...sans Ts. Et ça se passait très bien. Je connais pas mal de raid qui n'utilisait pas Ts et s'en sortaient très bien =). Donc voilà je suis pas trop pour...mais je ne m'y opposerai pas =)

Oui, vous connaissiez l'instance et MC c'est loin d'être compliqué une fois qu'on connait les tactiques des boss...

Là c'est complètement différent, on va aborder des instances toutes neuves et inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Kahia
Membre
Membre
Kahia


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Draeneï
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:31

Faut bien voir aussi qu'on dispose d'un outil alors pourquoi ne pas s'en servir plutot que de nous en privé...

Et puis comme j'ai dit plus haut une seul personne parle ( ayant une aissance certaine. ) ca vos mieux que d'attendre 3 heures que le lead nous ponde 4 ou 5 macros pour nous dire que c'est Qia qui tank et que pore heal tongue

Enfin bref je laisse nos leaders en découdre moi je nous souhaite juste un longue vie tranquille ( pas trop mouvementé quoi cheers )

Aller haut les coeurs sunny

Amicalement
Kahia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le TeamSpeak   Sondage : Le TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: La Taverne de la rose noire-
Sauter vers: