Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un visiteur Inattendu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hékatonkirès
< Les Enfants de Naaru >
< Les Enfants de Naaru >



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Un visiteur Inattendu... Empty
MessageSujet: Un visiteur Inattendu...   Un visiteur Inattendu... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:55

L'Hiver touchait à se fin et bientôt les arbres retrouveraient une nouvelle jeunesse et l'on entendrait de nouveau les oiseaux chantaient à travers les contrées les plus accueillantes...

Mais pour le moment, le climat était encore frais et le vent tailladait le visage du jeune draeneï qui s'avancait au dehors....Il avait un objectif en tête et espérait l'atteindre de la meilleure manière qui soit...

Enfin il arriva au lieu dit mais ne trouva personne, mais l'art de la magie qu'il commençait à maîtriser lui permit de créer un globe de cristal qui lui permettait d'enregistrer un message et de le retransmettre a toute personne effleurant la surface de la sphère...

"Mon Nom est ..Hékatonkirès...certaines et certains d'entre vous me connaissent car nous avons accompli de grandes choses ensemble..pour les autres permettez moi de me présenter brièvement...

Je suis un envoyé de la guilde nommée Les Enfants de Naaru et ceci est une demande officielle et sollenelle d'aides mutuelles pour l'époque présente et avenir entre nos communautés respectives...Je sais que pourriez penser que cela est déjà peut être acquis mais il vaut mieux s'en assurer...Vos effectifs grandissent et les notres également..mêmes si votre puissance nous dépasse largement...il faut savoir qu'une fois en haut de l'échelle il n'y aura plus de différence entre les premiers arrivants et les recrues récentes en ce monde...

J'ajouterais juste que vous pouvez compter sur notre aide a tous....Et vous remercie qui que vous soyez à avoir activé en entendu mes paroles.
Merci..."

Le Mage créa un socle de givre puis y posa délicatement le cristal...l'enchanta afin qu'il ne se brise point puis rajusta sa tunique...

" J'espère qu'ils répondront ma supplique ou du moins qu'ils l'entendent..."

Puis aussi discrètement qu'il était venu, Hékatonkirès repartit...

"Puissions nous nous revoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Visiteur
Visiteur
Eluna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Un visiteur Inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur Inattendu...   Un visiteur Inattendu... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:50

Une jeune draenei s'approche du cristal et le secoue, le declanchant. Surpris par ce phénomene, elle le lacha en poussant un leger cris. Une figure familière se dessina. Elle ecoute attentivement l'enregistrement et prend un air lègerement grave, effaçant le message et s'apprete à en enregistrer un nouveau.

Coucou Heka! Comment vas tu? C'est pas drole de me faire peur comme ça! Bien je vais donner suite à ton message.

Tout d'abord nous ne souhaitons pas d'alliance, nous sommes une petite communauté très soudée qui veut vivre en autonomie. (Pas d'alliance en therme PVE. Nous comptons faire des instances a 25, c'est le but de la guilde (cf chartre pve))
Je suis désolée de repondre négativement à ta demande. En revanche si toi et les tiens avez besoin d'aide; n'hesitez pas à nous contacter!

Elle pose le cristal sur le sol et le regarde fierement avant de s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Shimera


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Gnome
Date d'inscription : 28/01/2007

Un visiteur Inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur Inattendu...   Un visiteur Inattendu... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:12

Bonjour Héka,

Et bien ça nous fait plaisir de voir que tu passes sur notre forum l'ami. N'hésites pas à rester en contact on a encore le channel Anathème pour les instances.

Je vais essayer aussi d'éclaircir un point assez sombre. Nous sommes d'accord pour faire des instances à 5 avec les différentes communauté qui peuplent ce serveur. En revanche pour les Donjons en mode Héroique, je pense que cela sera exclusivement reserver à nos membres et à quelque exception dans un futur proche.

A bientot Héka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur Inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur Inattendu...   Un visiteur Inattendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur Inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution Générale :: La Taverne de la rose noire-
Sauter vers: